"Prelevement Frais Irreg.Et incidents" du Crédit Agricole 94
Résolu/Fermé
Garnner1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
-
Modifié par Garnner1 le 18/04/2016 à 09:04
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 févr. 2017 à 07:15
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 févr. 2017 à 07:15
A voir également:
- Frais irregularites et incidents du mois la poste
- Prélèvement frais irrégulier et incidents crédit agricole - Meilleures réponses
- Frais irrégulier et incident la poste - Meilleures réponses
- La Banque Postale - Frais irrégularités et incidents - Forum Banque et Crédit
- Frais irrégularités La banque postale - Forum Banque et Crédit
- Frais d'irrégularités et incidents bancaire. - Forum compte bancaire
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
12 réponses
Garnner1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
23
19 mai 2016 à 09:56
19 mai 2016 à 09:56
J'ai laissé couler parce que je bossais hors de la France et voilà que ça recommence, 20 euros de frais pour "Prelevement Frais Irreg.Et incidents", je les appels a 9 heure tapante pour savoir de quoi il s’agit vu que tous mes prélèvements ont été acceptés ce mois-ci sans découverts et incidents et la banque me dit que ce prélèvement provient du rejet EDF du mois d'avril .... Ont marche sur la tête. Et le pire c'est qu’à cause de ces frais de ce mois-ci je suis a découvert, je vais avoir des frais le mois prochain même si mon compte n'est pas a découvert.
En gros le Crédit Agricole met une pression pour que vous preniez un découvert autorisé. Pour ce découvert autorisé, vous devez avoir un salaire sur le compte. Vous ne pouvez pas avoir un compte juste pour payer vos factures en fonctionnant en flux tendu sinon vous vous faites allumer.
Mon problème est que mon compte principal est en Angleterre chez Barclays et que je dois payer des frais de conversion entre la France et UK. Cependant je ne vois que cette solution fermée ce compte et payé mes factures avec mon compte UK en payant les charges de conversion Euros /Pounds, ce sera plus élevé mais moins cher que de payer des frais a tous va. Je n'aurais plus que mon livret A en France.
Le Crédit Agricole a bien changé en 15 ans.
En gros le Crédit Agricole met une pression pour que vous preniez un découvert autorisé. Pour ce découvert autorisé, vous devez avoir un salaire sur le compte. Vous ne pouvez pas avoir un compte juste pour payer vos factures en fonctionnant en flux tendu sinon vous vous faites allumer.
Mon problème est que mon compte principal est en Angleterre chez Barclays et que je dois payer des frais de conversion entre la France et UK. Cependant je ne vois que cette solution fermée ce compte et payé mes factures avec mon compte UK en payant les charges de conversion Euros /Pounds, ce sera plus élevé mais moins cher que de payer des frais a tous va. Je n'aurais plus que mon livret A en France.
Le Crédit Agricole a bien changé en 15 ans.
23 sept. 2016 à 10:08
23 sept. 2016 à 10:35
La pub est hors charte ici ;Allez voir sur le site OBS rue 89 (rue89.nouvelobs.com) un sujet porte sur comment se faire remboursser