Assignation par huissier
Utilisateur anonyme
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
L'huissier a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage pour une assignation en référé. Je dois environ 6000 euros à mon créancier.
Est-il encore possible de négocier un échéancier avec le créancier pour obtenir un désistement d'audience ? Je ne souhaite pas aller jusque là, j'aimerais lui proposer un échelonnement de la dette sur 17 mois.
Merci d'avance pour vos réponses
L'huissier a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage pour une assignation en référé. Je dois environ 6000 euros à mon créancier.
Est-il encore possible de négocier un échéancier avec le créancier pour obtenir un désistement d'audience ? Je ne souhaite pas aller jusque là, j'aimerais lui proposer un échelonnement de la dette sur 17 mois.
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
Acceptable a son bon vouloir.
Pourquoi ne pas faire un dossier de surendettement ?-
Merci pour votre réponse.
Justement, je me renseigne pour le dossier de surendettement, mais je ne pense pas qu'il soit accepté dans mon cas comme il y a "fraude"...
Je dois cet argent à un organisme public. Je me suis rapprochée d'eux pour leur avouer ma connerie et j'ai commencé à rembourser l'année dernière malheureusement j'ai du stopper mes versements temporairement pour régler les impôts. Depuis les remboursements ont repris. -
-
-
dans mon cas comme il y a "fraude"...
Reste à voir votre banque pour faire un crédit.
Vous n'aurez pas d'indulgence, ni d'échelonnement pour un cas de fraude.