Chèque impayé escrocs sur chiot help
Miissgameuse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:19
djivi38 Messages postés 52344 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 12 mars 2017 à 01:30
djivi38 Messages postés 52344 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 12 mars 2017 à 01:30
A voir également:
- Chèque impayé escrocs sur chiot help
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe cora - Forum cheques
4 réponses
Miissgameuse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:13
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:13
Bilan je me retrouve a - 1400 euros sur mon compte en decouvert non autorisé donc frais et agios pleins but ! Pas moyen de joindre le type on a essayé avec plusieurs numéro de téléphone quand il répond il se fait passer pour quelqu'un d'autre et n'as pas l'intention de payer et voilà y a fallu que ça tombe sur moi y a des milliers d'éleveurs con et blindé de fric bin non ça tombe sur moi et il m'as bien foutu dans la m*****
Miissgameuse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:17
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:17
Je suis au bord du suicide car je sais pas comment rétablir la situation jai eu une vie très dur depuis mon enfance parsemer de mal chances et j'en peux plus j'ai l'impression que des que j'arrive à avoir un peu d'argent j'en perd le double..
Miissgameuse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
11 mars 2017 à 16:18
11 mars 2017 à 16:18
J'ai regarder un peu d'autres cas de chèque impayé sur internet j'ai trouvé pour des voitures notament et j'ai vu que les procédures judiciaires ou par huissiers sont coûteuse et avance pas forcément à quelque chose si le type est insolvable. La ces la vie d'un animal qui est en jeu au final je n'ai même pas de nouvelles de la chienne et j'aimerais pouvoir au moins la récupérer si le gars ne me paye pas mais vu que le type à disparu et que je n'ai plus de voiture pour aller voir à son adresse je suis vraiment dans l'impasse... ces pour ça que je viens demander de l'aide sur ce forum pour avoir des conseils et éventuellement si d'autres personnes ont été dans le même cas savoir si ils ont réussi à récupérer leurs du et comment? La en attendant je repasse et repasse ses chèques pour pas me retrouver en interdiction bancaire et avec des frais trop enormes mais reviennent évidemment toujours impayé voilà cette situation peut plus durer j'en peux plus
Bonjour,
Vous avez évidement fais un dépôt de plainte en gendarmerie ??
Vous avez évidement fais un dépôt de plainte en gendarmerie ??
Miissgameuse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:36
Modifié par Miissgameuse le 11/03/2017 à 16:36
Bonjour,
Je suis aller à la gendarmerie ils ont pas voulu s'en occupé ils m'ont dit que c'était du civil que ce n'était pas de leurs ressort... sachant que j'ai aussi sont passeport en photo j'ai fait un certificat de vente dans les normes avec bien sûr là mention que l'icad et le pedigréé ne lui seront pas envoyer avant paiement et que donc le chiot reste ma propriété
Je suis aller à la gendarmerie ils ont pas voulu s'en occupé ils m'ont dit que c'était du civil que ce n'était pas de leurs ressort... sachant que j'ai aussi sont passeport en photo j'ai fait un certificat de vente dans les normes avec bien sûr là mention que l'icad et le pedigréé ne lui seront pas envoyer avant paiement et que donc le chiot reste ma propriété
Voici la marche a suivre sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/853-cheque-sans-provision-definition-sanction-recours-procedure/
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/853-cheque-sans-provision-definition-sanction-recours-procedure/
Étudiante en gestion !!!!! Tu m'etonnes..:-)
djivi38
Messages postés
52344
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
15 427
12 mars 2017 à 01:30
12 mars 2017 à 01:30
Ouais, moi aussi... elle doit en être à sa 1+ semaine de cours...!