Rejet tardif
giigii03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
giigii03 Messages postés 2 Statut Membre -
giigii03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Un avis a tiers détenteur a était fait sur mon livret A et mes seuls revenus sont ceux de la caisse d'allocation familiale j'ai demandé à ma banque de me restituer la somme sauf qu'elle me le refuse je voudrais connaitre mes droits concernant cette situation? je suis seule avec 3 enfants a charge et me trouve dans une situation très délicate.
Merci pour vos réponses
Un avis a tiers détenteur a était fait sur mon livret A et mes seuls revenus sont ceux de la caisse d'allocation familiale j'ai demandé à ma banque de me restituer la somme sauf qu'elle me le refuse je voudrais connaitre mes droits concernant cette situation? je suis seule avec 3 enfants a charge et me trouve dans une situation très délicate.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Acte hors perimetre rejet
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
1 réponse
Bonjour
Etre assisté social ne dispense pas de payer ses dettes et l'ATD est régulier
On peut sans pb vous saisir vos économies
(La loi dit qu'on ne peut saisir à la sources vos alloc et que sur vos comptes on doit vous laisser un certain montant)
Etre assisté social ne dispense pas de payer ses dettes et l'ATD est régulier
On peut sans pb vous saisir vos économies
(La loi dit qu'on ne peut saisir à la sources vos alloc et que sur vos comptes on doit vous laisser un certain montant)
giigii03
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai oublier de préciser qu'un dossier de surendettement est en cours concernant cette créance un echeancier doit etre mis en place