Découvert autorisée
Fermé
matthieu699
Messages postés
65
Statut
Membre
-
matthieu699 Messages postés 65 Statut Membre -
matthieu699 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
voilà en ce moment période difficile, je suis en découvert que je réduis au maximum depuis le 16/03/2017, j'ai pu être en positif le vendredi soir mais depuis lundi soir c'est repartis dans mon découvert ou je suis à -100€ je sais que j'ai 30 jours pour être à jour, est ce que la sa suffit avec tout le week end et lundi pour que sa reparte, si depuis lundi je retourne à découvert c'est que y a mes prélèvements qui se sont fait carte de bus, mutuelle.
cordialement
voilà en ce moment période difficile, je suis en découvert que je réduis au maximum depuis le 16/03/2017, j'ai pu être en positif le vendredi soir mais depuis lundi soir c'est repartis dans mon découvert ou je suis à -100€ je sais que j'ai 30 jours pour être à jour, est ce que la sa suffit avec tout le week end et lundi pour que sa reparte, si depuis lundi je retourne à découvert c'est que y a mes prélèvements qui se sont fait carte de bus, mutuelle.
cordialement
A voir également:
- Découvert autorisée
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
ah mince, sur ma banque on m'a dit 24 heures à découvert. normalement j'aurais ma paye le 12 février vue que je fais que de l'intérim. j'espère ne pas avoir de souci par la suite, car je ne sais pas du tout ce qui se passe si on arrive pas a régularisé le découvert après 30 jours, si il peuvent réduire le découvert