Prélèvements automatiques amendes
Pierre svg
-
11 mars 2017 à 12:20
hoquei44 Messages postés 16489 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 12 mars 2017 à 18:44
hoquei44 Messages postés 16489 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 12 mars 2017 à 18:44
Bonjour,
Je me permets de vous écrire puisque en août 2016 je me suis fait arrêter pour la police car je n'avais pas de bandes reflechissantes sur mon casque et une lumière de mon scooter était hs. Bilan je suis verbalisé de 90e pour le casque (et 3 points) + 45e pour la lumière. Je signe sans rechigner sur la tablette du contrôleur. Je n'ai pas eu de nouvelles (rien reçu à mon domicile, l'adresse de la carte grise étant conforme) jusqu'à mardi dernier. Je me rends compte que je suis débité des 3 points (via telepoint) et que je viens d'être débité de 147,13€ (il est écrit sur le site de la caisse d'épargne : "oppo. Admin."). Je ne comprends pas puisque je n'ai reçu aucun courriers, aucunes relances, rien.
Pourriez-vous m'aider ? Savez-vous qui je peux contacter pour contester ?
Je vous remercie beaucoup.
Je me permets de vous écrire puisque en août 2016 je me suis fait arrêter pour la police car je n'avais pas de bandes reflechissantes sur mon casque et une lumière de mon scooter était hs. Bilan je suis verbalisé de 90e pour le casque (et 3 points) + 45e pour la lumière. Je signe sans rechigner sur la tablette du contrôleur. Je n'ai pas eu de nouvelles (rien reçu à mon domicile, l'adresse de la carte grise étant conforme) jusqu'à mardi dernier. Je me rends compte que je suis débité des 3 points (via telepoint) et que je viens d'être débité de 147,13€ (il est écrit sur le site de la caisse d'épargne : "oppo. Admin."). Je ne comprends pas puisque je n'ai reçu aucun courriers, aucunes relances, rien.
Pourriez-vous m'aider ? Savez-vous qui je peux contacter pour contester ?
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Sy tres controle automatique prelevement
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Saisie trésor public - Forum compte bancaire
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prélèvement amende 375 euros sans avoir rien reçu ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16489
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
8 860
11 mars 2017 à 12:42
11 mars 2017 à 12:42
Bonjour,
Avez-vous relancer l'administration quand vous n'avez pas vu arrivé l'amende ?
CB
Avez-vous relancer l'administration quand vous n'avez pas vu arrivé l'amende ?
CB