Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé
Perse34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
11 mars 2017 à 15:10
Perse34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 20:46
Perse34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 20:46
A voir également:
- Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Les mails et les coups de fil n'ont aucune valeur en droit.
Lorsque vous n'avez pas eu de réponse le 25/2 vous auriez du bouger, vous déplacer, voir le directeur, du moins vous renseigner sur les raisons, saisir le service clientèle, faire un recommandé.
Il est encore temps de le faire.
Après si la nouvelle agence est du à une réorganisation, il faudra en tirer les conséquences, accepter ou changer de banque.
Bonne soirée.
Les mails et les coups de fil n'ont aucune valeur en droit.
Lorsque vous n'avez pas eu de réponse le 25/2 vous auriez du bouger, vous déplacer, voir le directeur, du moins vous renseigner sur les raisons, saisir le service clientèle, faire un recommandé.
Il est encore temps de le faire.
Après si la nouvelle agence est du à une réorganisation, il faudra en tirer les conséquences, accepter ou changer de banque.
Bonne soirée.
11 mars 2017 à 20:46
J'avais déjà prévu de me rendre à mon ancienne agence lundi prochain pour avoir une réponse, même orale, sur leurs raisons.
Selon leur réponse, j'enverrai une lettre recommandée avec AR au siège de la banque;
Je suis stupéfaite que l'on me change d'agence uniquement parce que le conseiller est muté sur une autre agence, alors que je n'ai jamais eu affaire à lui.
Quant à changer d'agence, c'est bien la solution idoine que j'ai envisagée si je n'obtiens pas satisfaction.
Bien cordialement,