Pret perso gratuit sans frais et assurance comprise dans mensual
chipie 1994
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un pret de 20000euros sans frais et assurance comprise dans la mensualite du pret pour acheter une auto.
Tres tres urgent
Je suis en surendettement et fichee.
En cdi.
Aidez moi a trouver au plus vite.
Merci
Cdt
Mme percheron
J'ai besoin d'un pret de 20000euros sans frais et assurance comprise dans la mensualite du pret pour acheter une auto.
Tres tres urgent
Je suis en surendettement et fichee.
En cdi.
Aidez moi a trouver au plus vite.
Merci
Cdt
Mme percheron
A voir également:
- Pretperso
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
20000 € pour une auto en surendettement, il faut le faire....
dany311
Messages postés
22649
Contributeur
Dernière intervention
6 732
tant qu'à faire ; s'enfoncer encore plus !!!!!
Bonjour,
votre demande risque attirer de nombreuses propositions probablement malhonnêtes. Méfiez-vous !!!
Juste une réflexion : 20 000 euros pour une voiture alors que vous êtes en grande difficulté, ce n'est pas raisonnable, des véhicules à nettement moindre prix, cela se trouve.
Cordialement
votre demande risque attirer de nombreuses propositions probablement malhonnêtes. Méfiez-vous !!!
Juste une réflexion : 20 000 euros pour une voiture alors que vous êtes en grande difficulté, ce n'est pas raisonnable, des véhicules à nettement moindre prix, cela se trouve.
Cordialement
Bonjour
J'ai une grosse voiture de 14 ans, elle marche parfaitement à part qq petits bruits de roulage...
Je ne me vois pas la changer pour une à 20.000€ !!
Autre moyens de transport existent : Covoiturage, Train, Bus, auto-stop, vélo, ...
Et ne rêvez pas il n'existe pas un prêt "gratuit" ... Les intérêts : c'est payant !!!
A+
J'ai une grosse voiture de 14 ans, elle marche parfaitement à part qq petits bruits de roulage...
Je ne me vois pas la changer pour une à 20.000€ !!
Autre moyens de transport existent : Covoiturage, Train, Bus, auto-stop, vélo, ...
Et ne rêvez pas il n'existe pas un prêt "gratuit" ... Les intérêts : c'est payant !!!
A+
Bonjour,
Votre demande sur la toile va attirer tous les escrocs de la planète.
En surendettement, vous n'aurez droit à aucun crédit.
Reste la location auto en attendant mieux.
Votre demande sur la toile va attirer tous les escrocs de la planète.
En surendettement, vous n'aurez droit à aucun crédit.
Reste la location auto en attendant mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question