Relevé de compte

RoseMarie91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - Modifié par RoseMarie91 le 10/03/2017 à 19:02
 marley - 10 mars 2017 à 19:16
bonjour je suis actuellement locataire dans le privé et les paiements de mes loyers se font par un virement bancaire effectué par ma conseillère. le gestionnaire du propriétaire nous a assigné au tribunal pour loyer impayés car il ne retrouve pas les virements sur leur compte bancaire , malgré les relevés de compte où l'on peut voir tous les mois la somme en virement sur tel numéro de leur banque.
ils ont dit au juge que j'avais falsifiés mes relevés et demande des dédommagements ainsi que les sommes des loyers.
ma conseillère m'a confirmée que la peuve était bien les relevés de compte et ne veut pas me faire une attestation de la banque ou il serait stipulé que tous les mois depuis telle date jusqu'à tel mois ont bien été effectués.
comment puis-je faire pour prouver au juge que mes loyers ont bien été payés et que mes relevés sont réels ? là je risque l'expulsion en juin en sachant que j'ai 4 enfants et aucune quittance de loyer depuis 4 ans que je loue ?

1 réponse

Bonjour,

Faites citer la banque dans la procédure, il faudra bien qu'elle justifie.
0