Justifier un paiement

Lucas_GO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 17:03
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 mars 2017 à 08:04
Bonjour,
Je joue a un jeu dans le quel il y'a une boutique en ligne.
occasionnellement je met 10 ou 5 euro dans ce jeu.
La société est une société allemand appelé GameForge.
J'ai mis donc ma carte sur mon compte dans ce jeu pour ne plus a avoir a écrire les coordonné de la carte a chaque fois.
J'ai perdu ma carte et donc j'ai fais opposition .
Cependant la société des carte de crédit frauduleuse a contacté le jeu et a donc dis au jeu que la carte etait frauduleuse.
Je me suis donc fais bannir mon compte sur le jeu.
Ce compte a beaucoup de valeur dans ce jeu alors je sais que ce n'est qu'un jeu et que beaucoup jugerons que ce n'est pas un sujet '' sérieux ''
Mais le jeu me demande pour debloqué mon comtpe d'envoyer une lettre par ma banque pour prouver que les paiement ne sont pas frauduleux tout en sachant que le jeu a bien reçu sont argent .
Ma banquière ne sais pas qu'elle procédure adopté et le modèle de lettre que m'envoi le support du jeu est un Fichier '' Thumb '' que je n'arrive pas a ouvrir.
Si quelqu'un a un modèle de lettre pour prové qu'un paiement n'est pas frauduleux ou juste des indication que je pourrais communiqué a ma banquière ce serais vraiment top

Ah et j'oublié la socièté me demande juste une lettre et un cachet de la banque voila.
J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
10 mars 2017 à 08:04
0