Interdit bancaire

Ailesgrises - 9 mars 2017 à 19:52
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 10 mars 2017 à 11:03
Bonsoir,

Je viens vers vous pour une situation plus que fâcheuse.

Je viens tout juste de créer mon entreprise, et de retour a mon bureau après une semaine de travaux a mon autre appartement je trouve un courrier de ma banque me faisant savoir que je suis devenue interdit bancaire.

En revanche pour un chèque de 22 € alors que mon PEL était approvisionné à hauteur de 2800 € je me retrouve avec une casquette dont je me passerais volontiers pour un début d'activité pro.

Ma banque se défend en prétendant m'avoir contactée, alors que je n'ai pas recu le moindre email ou coup de téléphone qui n'ont servi au final qu'a m'envoyer de la publicité.

Le recours pour payer n'est pas un soucis en revanche me débarrasser de ma mauvaise note à la banque prendra bien plus de temps. Ais-je le moindre recours possible face à cette attitude plus qu'inconsidérée ?

Bien cordialement.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 584
10 mars 2017 à 11:03
Saisir le service clientèle de la banque en invoquant le code monétaire et financier Article L131-73

(vous avez intéret à ce que votre banque ai vos actuels numéros de téléphone ou mail car sinon on vous dira que c'est de votre faute si on n'a pas pu vous joindre)
0