Prêt Auto sous AAH [Résolu]

anthon9 80 Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 12 mars 2017 à 02:12 - Dernière réponse :  edina
- 17 sept. 2018 à 10:30
Bonjour je suis sous l,AAH (dyslexie)
je voudrait faire un Prêt auto de 5000 euros a la banque postale ma question est toute bête esqu,il sera acordè ma situation je suis chez mes parents je ne payer rien.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour Anthon9,

Je suis également dans votre cas mais pas pour le même handicap, je suis également à la banque postale, ma conseillère m'a baladé pendant plusieurs mois en me racontant que quelque chose bloquait pour l'obtention d'un prêt. M'apercevant que la Poste se foutait de ma figure, j'ai préféré laissé tomber, par contre pour les remercier je vais résilier mon assurance habitation et mon compte courant. J'ai également fait des simulations en ligne auprès d'organismes bien connus, réponse irrévocable de leur part c'est NON. Je ne souhaite pas vous démoraliser, mais obtenir un prêt quand on est en AAH, ce n'est pas un parcours du combattant c'est une tranchée qui n'en finit pas et on vous tire dessus. Regarder sur internet AAH et prêt vous n'allez pas être surpris de leurs énormités. Pour la Société nous sommes des parias. Vous souhaitez avoir une voiture, sachez que les organismes de crédit ou par exemple autosphère, ou les concessionnaires savent que l'AAH n'est pas saisissable au cas ou il vous arrive un imprévu et que vous ne pouvez pas payer une mensualité il ne peuve rien contre rien vous, donc ils ne veulent pas prendre de risques, j'espère que je vous ai aidé. Bien à vous. Edina
Commenter la réponse de edina
doris33 39879 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 12 mars 2017 à 08:46
-1
Merci
Bonjour,

faites votre demande, mais justement le fait qu'à ce jour, vous n'ayez aucune charge est plutôt un élément en votre défaveur, car la banque va vous répondre probalbment deux choses :

- si vous n'avez aucun frais, pour quelle raison n'avez-vous pas mis de l'argent de côté ?

- et si d'ici un avenir proche, vous devez prendre un logement, comment ferez-vous avec un crédit et les charges d'un loyer etc ?
Commenter la réponse de doris33

Dossier à la une