Je cherche de l'aide au sujet de ma carte bancaire / Algérie

MisterAnis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - Modifié par Energizor le 19/03/2017 à 11:56
 Misha-d'ok - 19 mars 2017 à 12:56
Bonjour, mes chers amis je voudrais vous demander de l'aide au sujet de ma carte bancaire
j'ai vendu des cours de médecine Rhumatologie, traumatologie, ORL, Neurologie, Gastro-entérologie à des étudiants en médecine que j'ai rencontré sur ce forum de médecine forums.remede.org et nous nous sommes contacté par email et je leurs ai postés , mais moi étant donné que je vis en Algérie un pays ou le système de paiement par carte de crédit bancaire est pratiquement absent ou très faiblement utilisé ces étudiants m'ont payés en créant une carte de crédit à mon nom je leurs ai donné mes coordonnées mon identité mon adresse et m'ont envoyé ce numéro là par email par la suite quelques jours après mon email a été piraté et supprimé ou changé et j'ai perdu leur trace et maintenant j'ignore dans quelle banque elle a été faite et j'ai pas de support magnétique, c'est une situation horrible, et je vous dis je n'ai pas envie de laisser ça comme ça car c'est mon bien et chaque centimes que quelqu'un possède est important, donc je vous demande s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver la banque dans laquelle ma carte a été faite et que ceux là m'envoient le support magnétique et le ou les papiers qui précisent mes coordonnées car sans ça je ne peux retiré d'argent de la banque ni rien faire je vous remercie d'avance

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes visiblement victime d'une arnaque.
1