Fiche de renseignements remplie dans le cadre de prêts bancaires
unemule
Messages postés
8
Statut
Membre
-
unemule Messages postés 8 Statut Membre -
unemule Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Une fiche de renseignements sur les revenus remplie par un client en vu d'obtenir deux prêts un immobilier:30000€ l'autre professionnel:60000€ suffit-elle pour obtenir les dits prêts.
Ces demandes ont été déposées la même année à un mois d'intervalle et la demande de renseignements a servi pour les deux prêts.
Eventuellement, les textes concernant le contrôle des ressources du client dans le cadre des dossiers de prêt peuvent-ils être joints à la réponse.
Merci à celle ou celui qui éclairera ma lanterne.
Une fiche de renseignements sur les revenus remplie par un client en vu d'obtenir deux prêts un immobilier:30000€ l'autre professionnel:60000€ suffit-elle pour obtenir les dits prêts.
Ces demandes ont été déposées la même année à un mois d'intervalle et la demande de renseignements a servi pour les deux prêts.
Eventuellement, les textes concernant le contrôle des ressources du client dans le cadre des dossiers de prêt peuvent-ils être joints à la réponse.
Merci à celle ou celui qui éclairera ma lanterne.
A voir également:
- Fiche patrimoniale caution
- Caution hotel - Forum Consommation
- Retenue es fiche de paie - Forum CDI
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
Hélas,ce n'est pas moi qui suis sérieux mais le juge de la Cour d'appel.Je rentre lundi,j'édite le jugement.Je le lis très attentivement et je vous donne l'argument du juge.
J'ai bien dit"une fiche de renseignements sur les revenus remplie part le client va-t-elle suffire à la banque pour analyser le niveau de l'endettement du client" A la semaine prochaine.
Merci encore.