Remboursements de frais bancaires

anne marie - 17 mars 2017 à 13:17
 Pierre350 - 17 mars 2017 à 13:34
Bonjour, en février dernier je me suis rendue compte que mes prélèvements ont été stoppés, j'appelle donc en catastrophe la caisse d'épargne qui me répond qu'un chèque venant d'une autre banque à été rejeté...sauf que je n'ai pas d'autre banque! Avec l'aide de la banque de France j'ai pu prouver l'inexistence d'une autre banque et encore moins l'interdit bancaire que ma caisse d'épargne me mettait sur le dos. Après plusieurs jours d'acharnements de ma part pour prouver mon "innocence "dans cette histoire le service chèque me dit oralement qu'effectivement il y a eu "un croisement de données" sauf qu'en attendant mes prélèvements n'ont pas été honorés et que je me suis retrouvées avec des tas de frais bancaires (certains organismes ont été compréhensibles et d'autres beaucoup moins). Aujourd'hui le service qui a commis l'erreur refuse de me fournir une attestation me justifiant ce fameux croisement de données qui me permettrait de prouver aux différents organismes ma non culpabilité dans les rejets de prélèvements et surtout refuse de me rembourser la totalité des frais de rejet! Que puis je faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous adressez un courrier avec AR aux directeur de l'agence. Sans réponse satisfaisante aux services clientèles voir après au médiateur.
0