Probleme chèque detruit
Oliverus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierre350 -
Pierre350 -
Bonjour à tous un commerçant a detruit 1 chèque que j'avez régulariser et ma fait une attestation que ma banque le LCL ne veut pas prendre en compte
À part bloquer une somme pendant un an il ne peuvent soi disant rien faire en Plus le service relation clients ne répond à aucun de mes email et de ce fait je ne peut contacter le médiateur
Svp aidez moi
À part bloquer une somme pendant un an il ne peuvent soi disant rien faire en Plus le service relation clients ne répond à aucun de mes email et de ce fait je ne peut contacter le médiateur
Svp aidez moi
A voir également:
- Probleme chèque detruit
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonsoir,
Une attestation de paiement ne fait pas partie des 3 moyens prévus pour régulariser à savoir la représentation, le blocage, la récupération du chèque contre paiement au bénéficiaire.
Certaines banques acceptent l'attestation mais il n'y a aucune obligation (il est difficile de vérifier la véracité de l'attestation).
Une attestation de paiement ne fait pas partie des 3 moyens prévus pour régulariser à savoir la représentation, le blocage, la récupération du chèque contre paiement au bénéficiaire.
Certaines banques acceptent l'attestation mais il n'y a aucune obligation (il est difficile de vérifier la véracité de l'attestation).