Problème contentieux

Mich - 18 mars 2017 à 11:07
 Marley - 18 mars 2017 à 16:31
Bonjour,
Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulême pour le crédit ce tel en je lui est expliquer que je payer tout les moi au huissier il me dit que je dois lui envoyer 12 chèque de 150euro a lui aussi non il me menace de me bloquer mon compte bancaire comme je lui est dit je n'est pas de chèque il ma répondu de voir avec des personnes qui pourrait vous les prêter donc je lui est dit que je pouvais faire des virement permanent il ma répondu que non mais se que je ne comprend pas c'est que je paye le huissier

2 réponses

Bonjour,

Il peut arriver qu'un "mauvais" créancier trouvant que l'huissier ne va pas assez vite confie à nouveau le dossier à un autre huissier ou société de recouvrement.

Sachez déjà qu'une société de recouvrement ne peut saisir ni bloquer un compte.


Ensuite comme indiqué contactez l'huissier chez qui vous payez et faites lui part de cette demande "étrange".

Mais n'envoyez rien à la Sté de recouvrement.
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
18 mars 2017 à 12:45
bonjour si il s'agit de la même dette je ne vois pas pourquoi vous devriez payer deux fois ;ne donnez pas 12 chèques ,ils pourraient être encaissés tous les 12 immédiatement ;demandez à cet huissier qu'il vous envoie un courrier ,on ne fait rien par téléphone ;vous ne savez pas à qui vous avez à faire au téléphone
demandez des explications par courrier et revenez demander conseil ici.rien par téléphone.
0