Interet

Jake - 10 mai 2017 à 09:58
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 11 mai 2017 à 00:33
Bonjour,
Après étude de mon tableau d amortissement par un courtier AQUILA . Il s avere que le crédit foncier aurait exagéré sur les montants des intérêts il peux lancer la procédure mais il faut avancer les frais d avocat connaissez vous cette société qui se trouve à Aix en Provence j attends avec impatience votre réponse car je ne peux pas financièrement avancer cette somme cordialement Mme legoix

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
11 mai 2017 à 00:33
Il y a beaucoup de petites officines qui se sont fait une spécialité de détecter des problèmes dans les offres de prêts immobilier... à la suite des très nombreux changements dans la réglementation bancaire. Les erreurs sont de moins en moins fréquentes ou prescrites. Cela concerne la forme du contrat de prêt.

Maintenant, dire que la banque a "exagéré les intérêts" cela semble quasi impossible. La banque est soumise à des règles comptables strictes. Je soupçonne plutôt une éventuelle erreur sur le TEG quand il parle d'intérêts. Mais comme expliqué plus haut, statistiquement, très peu de chance d'aboutir.

Tournez vous plutôt vers une association de consommateur. Cela vous coutera 1 an d'adhésion et ils feront le début des démarches amiable avec la banque pour vous s'ils estiment qu'il y a effectivement une erreur.
0