Demande de prêt 13000euro a 19ans
Yanis422
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je souhaite faire un crédit de 13000 euros à la banque avec un revenu mensuel de 1500 euro net , jai 19ans , j'habite chez mes parents , aucune charge à payer . Payer en 41 mensualités de 330 euro environ . Pensez vous que la banque va me l'accorder ? Je stress avant mon rendez vous comprenez moi :p
A voir également:
- Demande de prêt 13000euro a 19ans
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
j'habite chez mes parents , aucune charge à payer . Payer en 41 mensualités
Et pouvez vous garantir que dans 4 ans vous habiterez toujours chez vos parents sans charge ?
Un des éléments décisionnel (surtout auprès d'une banque classique) sera la destination du prêt.
Je suppose (j'espère) que c'est pour une voiture. Avez vous vraiment besoin tout de suite d'une voiture aussi chère ?
Ne pouvez vous pas attendre 6 mois, un an, en mettant de coté 80% de votre salaire, et donc avoir un énorme apport, et négliger le besoin au prêt ?
Quitte à prendre une voiture plus raisonnable aujourd'hui, et changer pour une voiture plus tape à l’œil quand vous aurez les moyens.
Et pouvez vous garantir que dans 4 ans vous habiterez toujours chez vos parents sans charge ?
Un des éléments décisionnel (surtout auprès d'une banque classique) sera la destination du prêt.
Je suppose (j'espère) que c'est pour une voiture. Avez vous vraiment besoin tout de suite d'une voiture aussi chère ?
Ne pouvez vous pas attendre 6 mois, un an, en mettant de coté 80% de votre salaire, et donc avoir un énorme apport, et négliger le besoin au prêt ?
Quitte à prendre une voiture plus raisonnable aujourd'hui, et changer pour une voiture plus tape à l’œil quand vous aurez les moyens.
Pas assez de données pour tenter de faire un début de réponse. Il n'y a pas de quoi "stresser" (?). Vu votre âge, tout va dépendre pour l'essentiel de votre ancienneté bancaire et de la façon dont vous avez géré votre compte jusqu'à présent et si vous avez pris le soin de faire un peu d'épargne.