Mastercard toujours !

Tonton fernand - 10 mai 2017 à 05:34
 tonton Fernand - 11 mai 2017 à 03:29
Bonjour,

Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la mastercard ne fonctionne que pour les DAB .

Ma banque qui veut changer le monde BNPparisbas, client depuis 20 ans, n'a que faire de gens comme moi ...j'ai dépensé des $ en téléphone avec la BNP paris, 3D secure etc ...car à chaque appel ils me donnent un autre numéro à appeler ; réclamation écrite à Provisio BNP et sans m'avertir ( après m'avoir fait comprendre que je suis pénible !) la conseillère m'a envoyé une nouvelle carte que j'ai initialisée...ok ; tentative d'achat internet de 11 $ pour la tester ...idem ; refus de la banque ... inutile de me dire " avez vous un solde positif ? ..." ; IL EST +

Etant à 10 500 km de la France, ils s'en sortent bien, mais ne perdent rien pour attendre ; je n'ai aucune roue de secours en cas d'urgence médicale ou retour rapide... Je possède un bien immobilier à vendre qui ne passera pas par la case BNP.

2 réponses

Bonjour

Si vous vivez au Cambodge, ouvrez un compte dans une banque locale.
Cela vous fera une roue de secours.
1
tonton Fernand
11 mai 2017 à 03:29
Bonjour Anita

Merci de votre réponse mais il y a déjà 3 ans que j'ai un compte au Cambodge à la Canadia bank ; ATM vide, ou des billets de 100 $ et difficile d'avoir de la monnaie même au guichet... ces jours sont fériés avec des ponts ... et comme d'habitude tout fonctionne au ralenti ...ou pas !
0