Fermeture de compte pro

aristo3 - 10 mai 2017 à 09:06
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 11 mai 2017 à 00:27
Bonjour,
J’ai clôturé mon compte pro du Crédit du Nord, il y a quelques mois. J’ai envoyé mon nouveau Rib afin de récupérer les sommes qui arrivent encore. La banque n’effectue pas ces versements et me compte des frais importants (interêts-frais/arrêté de compte) sous le prétexte que ce n’est plus l’agence qui gère cela mais la « maison mère » et que cela peut prendre du temps !!
Comment puis-je récupérer ces sommes plus rapidement !
A voir également:

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
11 mai 2017 à 00:27
Gardez précieusement votre RAR de demande de clôture de compte, c'est ce courrier qui fera foi pour réclamer en bonne date de valeur le solde qui était disponible lorsque votre banque a accusé réception de votre demande.

La clôture des comptes n'est pas traitée en priorité, mais généralement, si elles le sont avec avec retard, les comptes sont arrêtés en bonne date de valeur.

Soyez vigilants. Relancez régulièrement votre agence, ce n'est pas votre problème que cela soit traité "par la maison mère".
0