Credit carrefour

shark340 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 9 mai 2017 à 11:09
 Marley - 9 mai 2017 à 13:29
Bonjour a tous

Je vous explique mon problème j'ai une carte pass carrefour avec un crédit a la conso que j'ai fait il ya un ans de sa et que je continue a rembourser

Il ya 6 mois je me suis fait mettre en interdit bancaire pour un autre gros crédit que je ne peut plus rembourser suite a la perte de mon emploi impossible de négocier avec la banque enfin bref la galère

Pour finir mon vielle ordi ki me lâche hier je voudrais savoir si je vais a carrefour et demande un payement dans trois mois avec ma carte pass et vu que carrefour n'est pas au courant de mes problèmes bancaire puisque je ne les avais pas au moment de Louverture de la carte es que carrefour revérifie les fichiers au moment de la transaction ou non

J'espère avoir été clair merci a tous de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous êtes fiché en banque de France..pas de nouveau crédit possible.
0
shark340 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
9 mai 2017 à 11:39
Même si ce crédit ma ete accorder bien avant d'être ficher
Ma question est esque carrefour reverifie au moment de la nouvelle transaction car la car la carte pass et le crédit mon ete accorder avant mes probleme
0