Virement blocage

Signaler
-
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
bonjour,

je vous sollicite pour avoir plus d'éclaircissement car j'ai eu un virement blocage sur mon compte de la totalité de la somme aprés virement de mon salaire donc je me retrouve avec zero euro sur mon compte, comment faire svp? Je suis desesperé , j'ai un enfant à charge, est ce qu'ils ont le droit?

4 réponses

Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
593
Moi, je n'ai pas posé de question...j'ai dit que ça ressemblait à une SAISIE, car le blocage a été de la totalité des avoirs, et qui dit SAISIE dit HUISSIER, le + souvent...MAIS il faut bien que ce soit la banque elle-même qui ait agi sur le compte....
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 317
Bonjour,

Virement blocage de qui ? de quoi ? Pourquoi ?
Pour répondre a vos questions, c'est un huissier qui est derrière tout ça et ma banque n'était même pas au courant, ils ont déjà fait un virement blocage le mois dernier d'un montant de 286€ et je me suis arrangé avec eux pour les rembourser une somme tout les mois mais a ma grande surprise, ils se sont servis de tout mon salaire sans me laisser de quoi me nourrir.
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
593
Bonjour..

S'ils ont bloqué la totalité des avoirs, ça ressemble fort à une SAISIE...la banque doit t'écrire à ce sujet....
Cdt,
@+