Demande de remboursement

Michelle58 - 9 mai 2017 à 12:56
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 mai 2017 à 13:16
Bonjour, j'ai commandé un paire de sandales le mois dernier à 9.95 et .on vient de me retirer 39.95 sur mon compte. Ce n'est normal. Je voudrai que vous me remboursiez cette somme. Si je n'ai rien d'ici la fin de la semaine je m'adresserai à qui de droit.
Je vous met mon adresse mail : ***@*** et mon nom Mme LESAGE MICHELLE 25 Rue CHARLES BAUDELAIRE 58640 VARENNES-VAUZELLES

2 réponses

" Si je n'ai rien d'ici la fin de la semaine je m'adresserai à qui de droit."

Commencez donc par vous adresser au bon site, ce sera plus efficace :D
1
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 926
9 mai 2017 à 13:14
encore faudrait-il savoir qui est 'qui de droit'..
0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 926
Modifié le 9 mai 2017 à 13:16
Ce n'est normal.
Si vous avez lu les conditions de ventes, comme vous avez prétendu le faire, et qu'il n'est pas fait mention de ces 40 euros (amazon prémium ?) alors, oui, ce n'est pas normal.

Sauf que vous n'avez évidemment pas lu les conditions de ventes (parce que lire, c'est tellement vingtième siècle, qui fait ça de nos jours ?).
Donc comment savez vous ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.

Stop failing the turing test ! 
0