Remboursement anticipé au Crédit Foncier

OJALAQUE Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marie_Dubois -
Bonjour ,

Malgré 2 courriers recommandés adressés au CREDIT FONCIER , je n'ai toujours pas de réponse de leur part et lorsque j'appelle la plate forme je n'ai aucune explication sur mon dossier .....
En résumé : suite à un incendie en date du 4/02/2016 , notre assurance a réglé le 29/11/2016 au CREDIT FONCIER , le capital dû à la date du sinistre .
Les mensualités du crédit ont continué a être honorées entre le 4/02/2106 et le 29/11/2016 , soit 10 X 1259,74 €
En Février le CREDIT FONCIER m'a adressé un remboursement de 8319 ,55 € , sans aucun détail .
La différence est de 4277 ,85 € : malgré ma demande par courrier AR en Février 2017, je n'ai toujours pas obtenu de décompte relatif à cette retenue .
Que dois-je faire , pour obtenir une explication et certainement percevoir un solde de trop payé ?

C'est incroyable !

3 réponses

ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour

A vous de fouiller dans vos affaires pour retrouver le contrat d'assurance et jetez y un coup d’œil et vous trouverez la réponse que vous recherchez

Cordialement
0
Marie_Dubois

Bonjour OJALAQUE,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre n° de prêt.

Cdlt,
Marie
Crédit Foncier
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Marie du CFF, vous n'êtes même pas inscrite et je suppose pas intervenante "certifiée" par CCM,

Donc abstenez-vous !!!

Et CCm n'est pas du genre a faire de la pub !!!
0
OJALAQUE Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Mon No de prêt:1671775

Cordialement
0
Marie_Dubois > OJALAQUE Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je transmets votre demande à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonjour,

Si vous manquez autant de politesse avec le CFF qu'avec nous, même pas un merci d'avance pour votre réponse ou un cordialement..

Je comprends : c'est incroyable la persévérance !!!!!!
-1