Bdf et renégocier le taux de crédit immobilier
Vanou
-
Vanou -
Vanou -
Bonjour, je suis en surendettement à la BDF pour 7000€ de dette restante , j'ai toujours respecté mes remboursements . Je voudrai renégocier le taux de mon crédit immobilier qui est à plus ou moins 4.50 % .
Est ce possible ? Ma conseill8ma dit non. De plus avant de déposer le dossier à la BDF elle l'a dit que renégocier était impossible n'étant pas là banque d'origine qui est crédit du nord à Paris et passée ste marseillaise de crédit. Merci
Est ce possible ? Ma conseill8ma dit non. De plus avant de déposer le dossier à la BDF elle l'a dit que renégocier était impossible n'étant pas là banque d'origine qui est crédit du nord à Paris et passée ste marseillaise de crédit. Merci
A voir également:
- Bdf et renégocier le taux de crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Taux livret a - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans tous les cas, les banques n'ont aucune obligation de renegocier votre credit...elles le feront si elles ont un risuqe d eperdre un bon client qui va se le faire racheter...Comme dans votre cas vous ne pourrez pas....
Cordialement
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Dans tous les cas, les banques n'ont aucune obligation de renegocier votre credit...elles le feront si elles ont un risuqe d eperdre un bon client qui va se le faire racheter...Comme dans votre cas vous ne pourrez pas....
Cordialement
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Vanou
Merci pour votre réponse, mais je la connaissais déjà !