Credit et assurance

nicols31 - 15 juin 2017 à 16:29
 nicols31 - 18 juin 2017 à 20:20
Bonjour,
voila ,je viens d'entamer un crédit immo pour la construction d'une maison qui commence a peine ,j'ai souscrit l'assurance crédit a la meme banque que le pret,(car il me proposait un super taux si je prenait l'assurance avec) mais je sais que grace a la loi hamon je vais pouvoir changer d'assurance au court de la première année , j'ai juste peur que cela "vexe" la banque ,et qu'elle me bloque les fonds que j'ai a verser durant la construction , . Est-ce possible ? est-ce que je prend un risque ? merci

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
17 juin 2017 à 18:46
Bonjour,

La reponse est non, ils ne peuvent rien faire sur votre credit meme s'ils se vexent.... Par contre pensez bien a comparer l'assurance...
ce qu'il faut savoir, une assurance exterieure est une assurance individuelle qu'il vous faudra faire "vivre" (prevenir en cas de changement de situation medicale, accident, sport....) le cout propose est un cout "moyen" il y a des disparites entre le debut et la fin du pret.... LISEZ BIEN LE CONTRAT

cordialement
1
Tres bien,merci .j'espere que ma conseillère va être compréhensible.....
0