Remise de chèque en automate

ninou - Modifié le 16 juin 2017 à 12:22
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 17 juin 2017 à 18:27
Bonjour,

Je vous explique ma situation,j'ai déposé un chèque de 1915e le 07/06/2017 vers 15h a la poste de Vincennes avenue du château en automate,cela fait 6 mois que je dépose mes chèques dans cette banque.
Nous sommes le 16/06/2017 toujours rien,hier j'ai contacté mon centre financier parce que d'habitude en 3 jours le chèque est viré.
Déjà numero surtaxé,on me raccroche au nez très difficile d'avoir quelqu’un au tel.
Une conseillère m’annonce qu'elle ne trouve aucune trace de ce fameux chèque est
ce que je l'ai bien déposer lol,j'ai le bordereau de remise de chèque,j'ai signer et mis mon numéro de compte au dos comme d’habitude.
j'ai même envoyé des courriers sur ma banque en ligne ainsi que la copie du bordereau et j'ai également faxé le bordereau.
J'ai vraiment besoin de cette argent je suis a découvert en plus a cause d'eux.
Veuillez me venir en aide merci.
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
17 juin 2017 à 18:27
Bonjour,

Plusieurs raisons, soit le cheque est non conforme et vous sera retourne (probleme de date, de beneficiaire, signature endos....) donc la pas le choix que d'attendre...

soit c'est la machine, mais depuis une semaine, ca aurait deja ete traite... donc a mon avis c'est un probleme avec le cheque....

cordialement
5