Compte clôturé
Csal01
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compte va être clôturé juridiquement dans un mois
Il est géré par le contentieux et un échéancier va être mis en place
Ils m ont conseillé d ouvrir un autre compte afin de pouvoir vivre
Mais comment faire car certaines banques demandent le rib de l ancienne ou relevés de compte
Or moi j ai plus accès à mon compte
Merci pour votre aide
Mon compte va être clôturé juridiquement dans un mois
Il est géré par le contentieux et un échéancier va être mis en place
Ils m ont conseillé d ouvrir un autre compte afin de pouvoir vivre
Mais comment faire car certaines banques demandent le rib de l ancienne ou relevés de compte
Or moi j ai plus accès à mon compte
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compte clôturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Certains etablissements demandent ces informations pour voir effectivement si les personnes n'ont pas d'incident sur leur compte...
A part tenter d'autres banques qui ne demanderont pas ou bien une banque en ligne.... Sinon si vous etes fiche, demandez à la banque de france de vous designer un etablissmeent pour vous ouvrir un compte
Certains etablissements demandent ces informations pour voir effectivement si les personnes n'ont pas d'incident sur leur compte...
A part tenter d'autres banques qui ne demanderont pas ou bien une banque en ligne.... Sinon si vous etes fiche, demandez à la banque de france de vous designer un etablissmeent pour vous ouvrir un compte