Rachat de crédit mon ex conjoint ne paye plus sa part
chriskikie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
13 juin 2017 à 15:49
chriskikie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 10:41
chriskikie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 10:41
bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis emprunteur principal et lui co emprunteur nous avons été au tribunal pour une cession sur salaire pour que chacun paye sa part a ce jour nous sommes séparé mr est en accident de travail donc son employeur ne verse plus la somme et lui ne paye pas sa part le crédit se prélevé automatiquement sur mon compte car j ai droit après au remboursement total étant en grave maladie depuis août je n ai droit à ce remboursement que pendant 1 an mais après je ne pourrai plus assurer la totalité de ce crédit même maintenant j ai du mal à avancer cette somme et j ai 1 enfant à charge comment puis je faire pour le forcer à payer sa part est ce que j ai un recours???
A voir également:
- Rachat de crédit mon ex conjoint ne paye plus sa part
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 092
17 juin 2017 à 19:05
17 juin 2017 à 19:05
Bonjour,
C'est pas tres clair... S'il est en accident de travail il a son salaire complet....donc??
Si vous etes passes par le tribunal pour faire cession...donc???
S'il est toujorus en arret, le pret n'est pas assuré?
Une question plus precise impliquera une reponse plus precise
cordialement
C'est pas tres clair... S'il est en accident de travail il a son salaire complet....donc??
Si vous etes passes par le tribunal pour faire cession...donc???
S'il est toujorus en arret, le pret n'est pas assuré?
Une question plus precise impliquera une reponse plus precise
cordialement
18 juin 2017 à 10:41
Bonne journée