Ma carte bancaire est rejetée par les dab
mtp03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,j'ai un un soucis avec ma carte bleue visa electron,mon compte est crediteur (1500€),j'ai voulu faire une commande sur le net et la probleme mon paiement est refusé,sur ce je me rend à ma banque mais le distributeur de billets "recrache" ma carte directement.vu que nous sommes samedi impossible de joindre ma banque...bref c'est l'angoisse...si vous pouviez m'apporter des éléments de réponse...merci d'avance.
A voir également:
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils credit agricole
- Nous ne pouvons accepter votre carte - Meilleures réponses
- Nous ne pouvons pas accepter votre carte - Meilleures réponses
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Votre carte bancaire vous a été adressée par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
10 réponses
Aucune idée, j'attends des explications dés demain mais il semblerais que ce soit les serveurs de ma banque ou de sa maison mère. Le DAB demandait le code mais indiquais paiement refusé en paiement et retrait pour toutes nos cartes, imaginez!!!!!!
La banquière était aussi désemparée que moi, elle ne pouvait même pas accéder à ma fiche client!
Un virement à été "oublié", et j'ai même 2 comptes qui ont disparus de mon interface internet!!!!
En tout cas, leur problèmes ne sont pas les miens et ne vais pas en rester la car cela semble sans précédents (et ce n'est pas un poisson d'avril!), que conseillez vous?
La banquière était aussi désemparée que moi, elle ne pouvait même pas accéder à ma fiche client!
Un virement à été "oublié", et j'ai même 2 comptes qui ont disparus de mon interface internet!!!!
En tout cas, leur problèmes ne sont pas les miens et ne vais pas en rester la car cela semble sans précédents (et ce n'est pas un poisson d'avril!), que conseillez vous?
Bonjour
Avez vous vérifié la date de validité de votre carte ?
Si elle est encore valide, c'est un autre problème que vous devrez voir mardi avec votre banque.
Avez vous vérifié la date de validité de votre carte ?
Si elle est encore valide, c'est un autre problème que vous devrez voir mardi avec votre banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mis à part votre banque..peu de solutions sur un forum.
Solution : vous faire dépanner par un copain...
Solution : vous faire dépanner par un copain...
Bonjour!
J'ai eu ce week end exactement le même souci pour nos 3 cartes VISA (en retrait et paiement), compte créditeur et plafond non dépassé, la banquière m'indique une panne géante qui la bloque également seulement résolue aujourd'hui!!!
Hallucinant!!!
Je suis furieux, quels sont nos droits dans ces cas de dépendance à ce moyen de paiement car les préjudices sont nombreux!
Merci!
J'ai eu ce week end exactement le même souci pour nos 3 cartes VISA (en retrait et paiement), compte créditeur et plafond non dépassé, la banquière m'indique une panne géante qui la bloque également seulement résolue aujourd'hui!!!
Hallucinant!!!
Je suis furieux, quels sont nos droits dans ces cas de dépendance à ce moyen de paiement car les préjudices sont nombreux!
Merci!