Ma carte bancaire est rejetée par les dab
mtp03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
30 mars 2013 à 15:04
alex - 18 juin 2017 à 10:51
alex - 18 juin 2017 à 10:51
A voir également:
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils credit agricole - Meilleures réponses
- Pourquoi ma carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Meilleures réponses
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit agricole , Carte bancaire bloquée ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non valable ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bleue qui ne rentre pas dans le DAB - Forum carte bancaire
10 réponses
josse34
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
7
Modifié par josse34 le 1/04/2013 à 19:11
Modifié par josse34 le 1/04/2013 à 19:11
Aucune idée, j'attends des explications dés demain mais il semblerais que ce soit les serveurs de ma banque ou de sa maison mère. Le DAB demandait le code mais indiquais paiement refusé en paiement et retrait pour toutes nos cartes, imaginez!!!!!!
La banquière était aussi désemparée que moi, elle ne pouvait même pas accéder à ma fiche client!
Un virement à été "oublié", et j'ai même 2 comptes qui ont disparus de mon interface internet!!!!
En tout cas, leur problèmes ne sont pas les miens et ne vais pas en rester la car cela semble sans précédents (et ce n'est pas un poisson d'avril!), que conseillez vous?
La banquière était aussi désemparée que moi, elle ne pouvait même pas accéder à ma fiche client!
Un virement à été "oublié", et j'ai même 2 comptes qui ont disparus de mon interface internet!!!!
En tout cas, leur problèmes ne sont pas les miens et ne vais pas en rester la car cela semble sans précédents (et ce n'est pas un poisson d'avril!), que conseillez vous?