Stage / Période d'immersion

Freeon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 18:31
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juin 2017 à 18:33
Madame, Monsieur,

Étudiant en Licence de droit à l'université Paris 1 Panthéon – Sorbonne et envisageant de poursuivre mes études avec un Master 1 Droit des affaires, je suis à la recherche aujourd'hui d' un stage au poste d’assistant juridique sur une durée déterminée (30 Jours), au sein du service juridique d'une banque.

En effet j’occupe actuellement le poste d'aide Adjoint administratif à temps partiel au sein de la Mairie de Paris, et dans le cadre de ce contrat, je bénéficie d'un certain nombre d'actions de formation dont une période dite « d'immersion » durant laquelle j'ai la possibilité de proposer ma capacité de travail gratuitement à une entreprise dans le but d'approfondi et de mettre en application mes connaissance en matière de droit bancaire mais plus généralement de valider le choix de mon Master et d'avoir une vision globale des problématiques juridiques dans les sociétés du CAC 40.

Je vous remercie par avance pour toute aide.

Cordialement

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
18 juin 2017 à 18:33
bonjour
désolée, ce n'est pas le but de ce forum
0