Oublie de prélèvement de l'assurance maison de la caisse d'éparg
Mica1007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de voir que la banque (caisse d'épargne ), n'a pas depuis presque 1 an, prélevé mon assurance maison. Et quand j'en parle à ma conseillère, elle me répond que c'est un problème qui vient de chez eux, mais que je vais devoir rembourser les mensualités manquantes.
Suis je obliger de rembourser malgré que l'erreur vient de chez Eux?
Merci.
Suis je obliger de rembourser malgré que l'erreur vient de chez Eux?
Merci.
A voir également:
- Oublie de prélèvement de l'assurance maison de la caisse d'éparg
- Assurance vie - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances
- Gestion iag prelevement ✓ - Forum Assurances