Cheque perdue par la banque postale

Angie - 13 sept. 2017 à 23:13
 Angie - 13 sept. 2017 à 23:41
Bonjour,
Je fait appel a vous car comme apparemment beaucoup de personnes on eu ce même problème avec la banque postale.et je voudrais savoir quel recours j'ai et qui pourrais m aidé car,
j'ai déposé un chèque de 592 euros et bien sur chèque perdu!!!aucune trace!!!et malgré mais appels o centre financier personne ne me dit vraiment quoi faire!!!les appels a répétition ou c hors forfait,le tps perdu o téléphone et sans compté que j'en n'est besoin de cet argent et que maintenant va falloir que j attende que mon employeur face opposition et me renvoie un chèque de Paris sachant que je suis en corse et que cela va prendre encore quelques jours.et sachant que j'ai des chèques qui devait ce prélevés de mon compte et que du cou ne passerons pas.alors grâce a la banque postale je vais sûrement me retrouvé interdit banquaire puisque des chèques seront impayés.alors svp J'ai absolument besoin de vos conseils qui me seront d une grande aide.
Merci beaucoup a tous d avance

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
13 sept. 2017 à 23:23
Bonsoir,

Il me semble que lorsqu'on dépose un chèque à la Banque Postale, on a un bordereau ou un ticket qui sert de preuve de dépôt.

Vous avez conservé cette preuve ?
3
Avant tout merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien garder le bordereau
1
Je leur es bien dit que j avais garder le bordereau que j'ai même passer pour scanner l heure du passage dessus, et forte heureusement.
0