Carte visa premier : assurance annulation
Résolu
A voir également:
- Annulation réservation hôtel carte bancaire
- Assurance annulation visa premier airbnb - Meilleures réponses
- Annulation hotel visa premier - Meilleures réponses
- Donner son numéro de carte bancaire pour réserver un hôtel ✓ - Forum Consommation
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Annulation reservation camping sans assurance - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- L'hotel annule ma reservation - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour ,attention prudence .Mon témoignage :Nous devons renoncer à un voyage réglé avec la carte premier pour un gros souci de santé imprévu .Nous sommes en attente depuis le 13/04/2010 , tous les justificatifs ont été donnés dans le temps imparti ,SPB m'a renvoyé un courrier pour demander des « factures originales de l'agence de voyage » or les places de ferry pour l'Irlande ont été réservées par internet et les mails de réservation leur ont été fournis + relevés bancaires .. ; j'en suis au courrier recommandé qu'ils ne se pressent pas d'aller chercher...J'envoie copie à l'Autorité de contrôle des assurances et mutuelles et nous ne sommes pas prêt de souscrire à une deuxième carte..Cordialement
7 sept. 2013 à 18:46
Bonne chance
7 sept. 2013 à 18:59
veuillez faire attention à la date des messages , vous répondez à un message datant de 2010 !!
1 août 2014 à 14:46
Justement c'est bien qu'il y ait des réponses même plusieurs années après, surtout quand le dernier post est resté sans réponse ! N'oublions pas que les forum sont lus par tout un chacun et pas seulement par la personne qui a posé une question... les retours d'expériences servent aussi à ça !
26 oct. 2014 à 10:30
18 août 2017 à 18:52