Frais de clôture plus d'un an après
axorya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sylv -
Sylv -
Bonjour,
ma mère est décédée en mai 2016, or j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne daté d'août 2017 me disant qu'ils viennent de procéder à la clôture du compte et que les frais de dossier s'élèvent à 176€ or il n'y avait que 14€ sur le compte donc je dois payer la différence.
Est-ce normal? Ai-je un recours pour ne pas payer le montant demandé?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
ma mère est décédée en mai 2016, or j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne daté d'août 2017 me disant qu'ils viennent de procéder à la clôture du compte et que les frais de dossier s'élèvent à 176€ or il n'y avait que 14€ sur le compte donc je dois payer la différence.
Est-ce normal? Ai-je un recours pour ne pas payer le montant demandé?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Frais de clôture plus d'un an après
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL - Forum CAF
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
Bjr
Non mais il faut leur demander leur calcul, et les écritures intermédiaires dont vous n'avez peut-être pas connaissance,
Cela m'étonnerait qu'il fasse un geste commercial ce n'est pas leur genre, à moins que vous n'ayez des avoirs conséquents chez eux.
Dans leur brochure tarif, il y a toujours des frais non pas de clôture mais de succession.
Non mais il faut leur demander leur calcul, et les écritures intermédiaires dont vous n'avez peut-être pas connaissance,
Cela m'étonnerait qu'il fasse un geste commercial ce n'est pas leur genre, à moins que vous n'ayez des avoirs conséquents chez eux.
Dans leur brochure tarif, il y a toujours des frais non pas de clôture mais de succession.