Maln levée dette eteinte

Toinette - 18 sept. 2017 à 13:38
 Marley - 18 sept. 2017 à 16:13
Bonjour,
Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était prise par le tribunal ils ont éteint la dette mais je suis hercelee tout les six mois pas le même huissiers a chaque fois cela fait 32 ans maintenant a chaque fois j envoie le courrier de la dettes éteinte mais il continue ces la société qui a acheté cetelem merci de me renseigné

2 réponses

Bonjour,

Si vous avez la preuve que la dette est éteinte, ne répondez pas et si un créancier venait à engager des poursuites vous pourriez faire opposition et demander des dommages et intérêts.
0
Merci oui j'ai la preuve que je garde précieusement .ces jamais le même huissiers où avocat car a chaque fois j envoie la photo copie du jugement dette éteinte et il nous laisse tranquille pendant 6 mois contenta ma dit qu'il avez un titre d excecution je leurs et demander j attend toujours de toute manière je payerai pas la lettre que j ai reçu aujourd'hui et un huissier de Bruxelles mandaté par contentia merci mais je voudrait savoir si il peuvent nous saisir
0
Un huissier peut saisir s'il a un titre exécutoire en sa possession, mais s'ils en avaient un il y a longtemps que l'huissier serait venu..

Pour être certain qu'il n'existe pas de titre exécutoire contre vous, demandez au tribunal d'instance.
0