Maln levée dette eteinte
Toinette
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était prise par le tribunal ils ont éteint la dette mais je suis hercelee tout les six mois pas le même huissiers a chaque fois cela fait 32 ans maintenant a chaque fois j envoie le courrier de la dettes éteinte mais il continue ces la société qui a acheté cetelem merci de me renseigné
Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était prise par le tribunal ils ont éteint la dette mais je suis hercelee tout les six mois pas le même huissiers a chaque fois cela fait 32 ans maintenant a chaque fois j envoie le courrier de la dettes éteinte mais il continue ces la société qui a acheté cetelem merci de me renseigné
A voir également:
- Ma clim fait du bruit éteinte
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Link financial dette prescrite ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez la preuve que la dette est éteinte, ne répondez pas et si un créancier venait à engager des poursuites vous pourriez faire opposition et demander des dommages et intérêts.
Si vous avez la preuve que la dette est éteinte, ne répondez pas et si un créancier venait à engager des poursuites vous pourriez faire opposition et demander des dommages et intérêts.
Merci oui j'ai la preuve que je garde précieusement .ces jamais le même huissiers où avocat car a chaque fois j envoie la photo copie du jugement dette éteinte et il nous laisse tranquille pendant 6 mois contenta ma dit qu'il avez un titre d excecution je leurs et demander j attend toujours de toute manière je payerai pas la lettre que j ai reçu aujourd'hui et un huissier de Bruxelles mandaté par contentia merci mais je voudrait savoir si il peuvent nous saisir