Crédit Immobilier - Déblocage sans facture
carla47300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
2 avril 2009 à 20:49
Ard007 - 14 sept. 2017 à 16:46
Ard007 - 14 sept. 2017 à 16:46
A voir également:
- Crédit Immobilier - Déblocage sans facture
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
1 réponse
Bonsoir,
la banque doit débloquer votre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Car c'est un prêt dit "affecté"
Bien sûr que si, la banque doit demander des factures sur lesquellles vous devez donner votre accord + signature pour : soit virer les fonds directement à l'entrepreneur, soit sur votre compte si vous avez fait l'avance.
Etes-vous sûr que Monsieur n'a pas effectué ces démarches? Concernant votre construction, votre maison est-elle terminée au moins?
la banque doit débloquer votre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Car c'est un prêt dit "affecté"
Bien sûr que si, la banque doit demander des factures sur lesquellles vous devez donner votre accord + signature pour : soit virer les fonds directement à l'entrepreneur, soit sur votre compte si vous avez fait l'avance.
Etes-vous sûr que Monsieur n'a pas effectué ces démarches? Concernant votre construction, votre maison est-elle terminée au moins?
15 avril 2009 à 21:40
Et comble de mon malheur, je viens de recevoir une confirmation écrite du siège de cette banque qui me certifie être en droit de débloqur sans facture.
Je suis ainsi à la recherche d'un collaborateur de cet Etbt qui pourra me prouver que la pratique réelle / les instructions internes ne sont pas celles ci.
2 sept. 2009 à 16:36
Quand est il de votre histoire ?
Les banque ont elles vraiment le droit de faire ça ?
MERCI
14 sept. 2017 à 16:46
Quand est il de votre histoire svp besoin d'info urgent sur l'argent débloquer sans facture pour destination travaux merci