Erreur de numéro

Siphanie - 15 sept. 2017 à 07:38
 Siphanie - 15 sept. 2017 à 07:55
Bonjour,
Voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déposer un chèque (du crédit agricole) à la banque postale. Au bout de deux jours j'ai commencer à m'inquiéter que l'argent ne soit pas sur mon compte, donc je suis aller à la poste pour leur demander et enfaite je me suis tromper en remplissant le bordereau, au n* de compte j'ai mis 054 au début, suivi de mon numéro de compte.... donc voilà je suis perdu et j'ai un prélèvement qui doit être fait en urgence...

1 réponse

bonjour
la galère... le chèque a été mis sur un autre compte.. et la personne n'a aucune obligation de vous rendre l'argent

ne remplissez jamais les bordereaux vous même, demandez à la banque.. ils vont rouspéter, tant pis!!! on les paie assez pour qu'elles fassent leur boulot..
personnellement je ne remplis JAMAIS les bordereaux de dépôt
-1
Au guichet on m'a dis que soit ils vont rectifié ou soit ils vont le renvoyer à moi ou à la personne qui m'ont donner le chèque (le boulot) cela peut prendre combien de temps ?
Moi non plus j'aime pas... mais la ou je suis ils m'envoient bouler en me disent de le faire à l'urne...
0