L'huissier a t-il fait une erreur ?
Kalypso_
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Kalypso_ Messages postés 14 Statut Membre -
Kalypso_ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré une injonction de payé Le 18/09,
Sur l'ordonnance il y a inscrit le 11 septembre au stylo, la date ne devait pas être le jour même que je récupère l'ordonnance ? ( au tampon ) Je me retrouve avec seulement 20 jours pour faire opposition..
J'ai récupéré une injonction de payé Le 18/09,
Sur l'ordonnance il y a inscrit le 11 septembre au stylo, la date ne devait pas être le jour même que je récupère l'ordonnance ? ( au tampon ) Je me retrouve avec seulement 20 jours pour faire opposition..
A voir également:
- L'huissier a t-il fait une erreur ?
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Noriance huissier - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Quelle valeur d'un sms recu par un huissier... - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation