Relevés bancaires
carredelin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais récupérer des relevés bancaires d'un compte commun or je suis séparée et je vis à plusieurs kms du lieu de la banque (le compte n'est pas clôturé) puis-je les demander par courrier à l'agence qui détient le compte ?ou est-il possible d'aller dans n'importe quelle agence de la même banque ? et jusqu'à quand puis-je remonter ? je sais qu'il y a des frais à combien peuvent ils se chiffrer ?
merci de vos réponses
bien sincèrement
je voudrais récupérer des relevés bancaires d'un compte commun or je suis séparée et je vis à plusieurs kms du lieu de la banque (le compte n'est pas clôturé) puis-je les demander par courrier à l'agence qui détient le compte ?ou est-il possible d'aller dans n'importe quelle agence de la même banque ? et jusqu'à quand puis-je remonter ? je sais qu'il y a des frais à combien peuvent ils se chiffrer ?
merci de vos réponses
bien sincèrement
A voir également:
- Relevés bancaires
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abréviations bancaires pe ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Controle de coherence du kilometrage avec les kilomètres releves - Forum Automobile
- Abréviations obscures et autres tracas ✓ - Forum CAF