Crédit et banque
Karima.ngdi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour mon père a acheté un appartement à 345000€ et c est la Bnp qui lui a fait un crédit à un taux 4,5% il a mis un apport de 145000€ et a fait un prêt a 200000€ sachant qu il a 100000euros à taux 0 et 100000 avec des interêt, mon père a un salaire de 3000€ et il paye aujourd'hui une assurance de crédit pour lui et ma mère a 500€ sachant que pour mon père c 350€ qu il lui demandé Alors qu il n a aucune pathologie mise à part du cholestérol et ma mère 150€ alors qu elle est diabétique et qu elle contribue pas à payer le crédit sachant qu elle n a jamais travaillé et qu il l'on mise dans le contrat , ce qui fait a eu 2 , 500€ d assurance crédit et il paye son crédit à 1000€ par mois , c charge 1000€ par trimestre et la Bnp n'ont pas fait payer toute suite son. Crédit il ont attendu 3 car il savait qu il n aurait pas pu payer le tout direct vu que c été la somme qu il réclamait été trop excessif il paye depuis avril son crédit avec tout c éléments que je viens de cité pouvons nous les attaquées en justice et si oui pouvons-nous gagné merci d avance
3 réponses
Bonjour,
Pas très claire, votre histoire...
Attaquer la banque ? Sous quel motif ? Et pour obtenir quoi ?
Si votre père a signé, il connaissait toutes les conditions...
Cdt
Pas très claire, votre histoire...
Attaquer la banque ? Sous quel motif ? Et pour obtenir quoi ?
Si votre père a signé, il connaissait toutes les conditions...
Cdt
bonjour 4,5% ?????? exagéré , il avait fait des simulations avec d'autres banques ? désolée je ne réponds pas à votre question mais à ce taux c'est abusé
Bonjour Karima.ngdi ,
Vous faites par des difficultés que rencontre votre père dans le cadre des mensualités de son contrat d’assurance des emprunteurs.
Nous vous proposons de faire un point sur son dossier. Aussi, afin de pouvoir le recontacter, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance et nous communiquer ses cordonnées? Restant à votre écoute.
Cordialement, Camille du Service Relation Clients
Vous faites par des difficultés que rencontre votre père dans le cadre des mensualités de son contrat d’assurance des emprunteurs.
Nous vous proposons de faire un point sur son dossier. Aussi, afin de pouvoir le recontacter, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance et nous communiquer ses cordonnées? Restant à votre écoute.
Cordialement, Camille du Service Relation Clients
Bonjour,
Pour vos demandes d'info complémentaires, vous pouvez , lorsque cela est possible (pour les membres inscrit) passer en messagerie privée (prévu pour les intervenants certifiés) plutôt que par votre page contact.
J'invite juste les protagonistes, vous et le demandeur initial, à venir poursuivre sur le forum afin que cela puisse servir au plus grand nombre.
Cdlt
Pour vos demandes d'info complémentaires, vous pouvez , lorsque cela est possible (pour les membres inscrit) passer en messagerie privée (prévu pour les intervenants certifiés) plutôt que par votre page contact.
J'invite juste les protagonistes, vous et le demandeur initial, à venir poursuivre sur le forum afin que cela puisse servir au plus grand nombre.
Cdlt
Votre père connaissait les conditions lorsqu'il a signé. Un contrat cela se lit.
On ne demande pas de dédommagement car on n'a pas été en mesure de lire un contrat.