Cheque entreprise
Spyke12345
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
30 sept. 2017 à 15:46
Marley - 1 oct. 2017 à 11:56
Marley - 1 oct. 2017 à 11:56
3 réponses
Bonjour,
Si en contre partie de ce chèque vous avez échangé une facture...la preuve est là, le reste ne vous concerne pas.
Si en contre partie de ce chèque vous avez échangé une facture...la preuve est là, le reste ne vous concerne pas.
Spyke12345
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 17:08
30 sept. 2017 à 17:08
Bonjour,
Il y a bien une facture que je transmise par mail
Il y a bien une facture que je transmise par mail
Alors vous n'avez rien à rembourser, 1 facture = 1 règlement.
Ce n'est pas votre problème si...(reste encore à le prouver) l'employé à piqué un chèque, et imité la signature.
La facture envoyée par mail à bien été réceptionnée au siège du client, c'était à ce moment là qu'il aurait du réagir, faire opposition au chèque et déposer plainte contre son employé.
Ce n'est pas votre problème si...(reste encore à le prouver) l'employé à piqué un chèque, et imité la signature.
La facture envoyée par mail à bien été réceptionnée au siège du client, c'était à ce moment là qu'il aurait du réagir, faire opposition au chèque et déposer plainte contre son employé.