Interdit de chequier

Résolu
Veve2019 Messages postés 2 Statut Membre -  
Veve2019 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà depuis 7 mois j ai des gros problème financiers. Ma voiture est tombée en panne. Donc j ai été obligé de prendre une location ce qui m a mis en interdit de chéquier ainsi que fichage pour les credits et fermeture de compte par ma banque. Je cherche désespérément à ouvrir un compte ailleurs mais ce n est que des refus ainsi que pour les crédits.
Est ce que quelqu'un peu M aider. Je voudrai rembourser mes impôts mon edf plus mes crédits j en ai pour a peut pret 20 000 euros

Merci à tous

1 réponse

dna.factory Messages postés 29245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

Vous n'aurez jamais ces 20 000 euros dans les conditions que vous décrivez...
Par contre, de nombreux arnaqueurs n'hésiteront pas à vous contacter pour vous faire rêver à ce sujet, en vous soutirant le peu d'argent que vous avez sous prétextes de frais/taxes sur prêt. bien évidemment, vous ne verrez jamais la couleur de l'argent qu'on vous aura promis.

Pour ouvrir un compte dans une banque, après 2 ou 3 refus, vous pouvez saisir la banque de France pour qu'elle oblige une banque à vous ouvrir un compte, évidemment, ce sera un compte limité sans carte ni chéquier.

Pour votre situation globale, voyez à monter un dossier de surendettement, avec l'aide d'une assistante sociale si nécessaire.
2
Veve2019 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie beaucoup
Bien cordialement
0