Debit/credit
alexi83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes retraits/paiements sera maintenu? Ou-bien le "compteur" sera t-il remis à zéro lors de l'activation de la nouvelle carte?
Merci de répondre
Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes retraits/paiements sera maintenu? Ou-bien le "compteur" sera t-il remis à zéro lors de l'activation de la nouvelle carte?
Merci de répondre
Votre réponse ne se réfère pas au sens de ma question. Pour être plus précis, je vous cite un exemple : Je retire aujourd'hui 200€ d'un DAB, ayant un plafond de retrait de 600€ sur 7 jours glissants. En supposant recevoir demain ma nouvelle carte et de l'activer, aurais-je seulement 400€ de dispo dans cette période? Ou du fait d'avoir une nouvelle carte (probablement avec un numéro différent) le disponible sera t-il de nouveau de 600€?
La réponse de ma banquière a été assez confuse ou peut-être n'ai-je pas bien compris hehe.
Merci de me répondre
Salutations