Besoin d'aide (Extrait Kbis,Paypal,Compte Nickel)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1 oct. 2017 à 16:41
Ysabe_l Messages postés 12631 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 - 1 oct. 2017 à 17:47
Ysabe_l Messages postés 12631 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2025 - 1 oct. 2017 à 17:47
Bonjour voilà,
j'ai fait un virement via paypal vers mon compte(Nickel), et après ça les fonds sont bloqués et ils me demande un extrait Kbis? Or, je sais pas ce que sait? Dois je vraiment en creer une pour débloquer mes fonds?
j'ai fait un virement via paypal vers mon compte(Nickel), et après ça les fonds sont bloqués et ils me demande un extrait Kbis? Or, je sais pas ce que sait? Dois je vraiment en creer une pour débloquer mes fonds?
A voir également:
- Paypal compte nickel
- Paypal nickel - Meilleures réponses
- Paypal et nickel - Meilleures réponses
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué que faire - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
- Reouverture compte nickel - Forum carte bancaire
- Impossible de rouvrir un compte nickel - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12631
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
8 718
1 oct. 2017 à 17:47
1 oct. 2017 à 17:47
Bonjour
En gros votre banque estime que les revenus sont élevés et proviennent d'une activité assimilée à un emploi. Elle vous demande donc de justifier que votre activité est déclarée.
En gros votre banque estime que les revenus sont élevés et proviennent d'une activité assimilée à un emploi. Elle vous demande donc de justifier que votre activité est déclarée.