Cartes de crédit renouvelable
Elly012606
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte visa cora Aurore associée à un crédit renouvelable et je souhaiterais également faire une demande de carte réglo finances Leclerc associée à un crédit renouvelable. Ces deux cartes sont-elles liées, peut-il y avoir de ce fait un refus ?
J'ai une carte visa cora Aurore associée à un crédit renouvelable et je souhaiterais également faire une demande de carte réglo finances Leclerc associée à un crédit renouvelable. Ces deux cartes sont-elles liées, peut-il y avoir de ce fait un refus ?
1 réponse
-
Bonjour,
Liées ou pas, vous savez qu'en faisant ça vous allez inévitablement finir en surendettement ?
C'est le début de la spirale infernale...
Laissez tomber toutes ces cartes de crédit renouvelable, et faites un crédit à la consommation auprès de votre établissement bancaire. Les taux seront nettement moins élevés, et ils sauront vous conseiller sur les montants et les échéances !
Je dis ça, je ne dis rien. Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Cdt