CAISSE D'EPARGNE: Frais a gogo et conseillère...

Lulu02 - 15 févr. 2018 à 01:52
 Komar - 15 févr. 2018 à 10:33
Bonjour ,

Je vous écris aujourd'hui car je suis au bord de la crise de nerf ....

Il y a 2 ans je me suis séparer de mon comcubin avec qui j'ai contracté un prêt immo. La séparation ne s'est pas tellement bien passé, il a refusé que je continue à vivre dans la maison , j'ai donc pris un studio en location avec un loyers de 350 euros sachant que j'étais sensé avoir le droit au apl (240 euros) sauf que je ne l'ai ai jamais touché... étant donnée qu'il avait multiplier mon salaire de sept.2016 par 12 (mois) sauf que j'étais a l'époque auxiliaire de vie à domicile, et le salaire n'est jamais le même.
Du coup cette histoire m'a mis dans la mouise ...

Depuis j'étais toujours à découvert.. Sachant que j'avais le droit à un découvert autorisé de 600 euros . Des frais été toujours débité même quand je restais dans le découvert autorisé...
Ce qui a creusé un peu plus celui ci ....
Ça fait maintenant a pas loin de 2 ans que je me bat constament pour remonter la pente ... payer mes crédits.etc ...
Ma conseillère ne m'a jamais appelée pour me proposé une offre plus adapté a ma situation , un arrangement ou je ne sais ...

Novembre dernier, j'ai eu 370 euros de frais ! Je suis donc passer à l'agence , remontée. Et ma conseillère ma proposé de passer sur une carte SENSEA qui soit disant avec je ne pourrais pas avoir plus de 20 euros d'agios ! Sauf que surprise , ce soir je regarde mon compte et je vois que j'ai plus de 30 euros d'agios !! À savoir que mon compte remonte petit à petit . Que j'ai depuis janvier un découvert moins important ( 10 à 20 euros ) .

Que puis-je faire ????

Merci d'avance pour vos réponse..

1 réponse

Bonjour,

"Ma conseillère ne m'a jamais appelée pour me proposé une offre plus adapté a ma situation , un arrangement ou je ne sais ... " Vous n'avez visiblement pas saisi le principe d'une relation commerciale. C'est à vous de contacter votre banque pour trouver une solution qui vous convient mieux, pas le contraire !

"Que puis-je faire ???? " Que pouvez vous faire... Par rapport à quoi ? Si c'est par rapport aux "30€ d'agios" à la place des 20€ annoncés, il vous suffit de contacter votre banque pour avoir des explications. Et bien lire le contrat pour vérifier ce plafonnement !
3