Curatelle simple
Résolu
trodine
Messages postés
65
Statut
Membre
-
trodine Messages postés 65 Statut Membre -
trodine Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Ma sœur et moi sommes curatrices (curatelle simple) de notre frère. Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur
son carnet de chèques. Cela pose des problèmes parfois lorsque nous ne sommes pas avec lui ?
Ma sœur et moi sommes curatrices (curatelle simple) de notre frère. Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur
son carnet de chèques. Cela pose des problèmes parfois lorsque nous ne sommes pas avec lui ?
A voir également:
- Curatelle simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Curatelle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur
son carnet de chèques.
Non, cela n'est pas nécessaire dans une curatelle simple. Si de sérieux problèmes apparaissent, il;faudra solliciter une curatelle aménagée où les responsabilités de la personne protégée seront amoindries.
Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur
son carnet de chèques.
Non, cela n'est pas nécessaire dans une curatelle simple. Si de sérieux problèmes apparaissent, il;faudra solliciter une curatelle aménagée où les responsabilités de la personne protégée seront amoindries.
trodine
Messages postés
65
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse. Les problèmes qui apparaissent parfois ne sont pas dus à mon frère mais plutôt aux commerçants qui ont des craintes par rapport au fait qu'il soit sous curatelle.