Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seul
Fermé
HOUVER
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à vous tous et vous toutes,
Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seule mensualité, j'ai 54 ans, je suis en validité, et je souhaite en même temps faire des rénovations, donc, j'ai besoin d'une trésorerie, j'ai des devis, merci de me conseiller qu'elle banque ou qu'elle organisme financier qui ne sont pas très stricte, pourrait me financer pour réaliser mon projet de rénovation avec le regroupement de mes crédits en une mensualité, tout en acceptant ma validité,
Merci beaucoup pour votre aide, et pour votre réponse,
H.
Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seule mensualité, j'ai 54 ans, je suis en validité, et je souhaite en même temps faire des rénovations, donc, j'ai besoin d'une trésorerie, j'ai des devis, merci de me conseiller qu'elle banque ou qu'elle organisme financier qui ne sont pas très stricte, pourrait me financer pour réaliser mon projet de rénovation avec le regroupement de mes crédits en une mensualité, tout en acceptant ma validité,
Merci beaucoup pour votre aide, et pour votre réponse,
H.
A voir également:
- Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seul
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Mettre une maison à un seul nom - Forum PACS
- Comment se dépacser seul - Guide
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Achat a deux ,maison a un seul nom - Forum acheter une maison